Cours de Kung fu / Cours de Kung fu 91 (Essonne) / Cours de Kung fu Vigneux-sur-Seine

Contacter un cours de Kung fu à Vigneux-sur-Seine, 91270

Retrouvez rapidement un cours de Kung fu ou le rofesseur de kung fu à Vigneux-sur-Seine, 91270, dans le département du 91.

Rechercher un cours de Kung fu disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un cours de Kung fu ou service lié à cette activité à Vigneux-sur-Seine.

Il y a 1 à Vigneux-sur-Seine :

Coegf

Catégorie : École d'arts martiaux

  • Adresse : 15 Rue Maxime Petit, 91270 Vigneux-sur-Seine
  • Quartier :
  • Téléphone : +33169407060
  • Site internet :
  • Coegf de garde : non renseigné
  • Coegf ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Coegf :

- COEGF, C’est un club sportif intéressant qui a été créé et installé à Vigneux depuis longtemps, même très longtemps. (Je pense, depuis 1986…) Durant toute l’année, ce club propose à tout le monde des disciplines sportives diverses et variées. L’important dans ce club, c’est que l’on peut toujours trouver la matière sportive (surtout en arts martiaux) que l’on aime pratiquer quotidiennement, seuls ou ensemble, entre amis et/ou familles, de 6 ans jusqu’à 90 ans. (RIRE…) Les enseignants sportifs bénévoles sont vraiment expérimentés, gentils et patients pour tous les adhérents, et certains d’entre eux ont même gagné les médailles d’or dans les compétitions nationales et internationales  ; et la gestion administrative est également sérieuse et professionnelle. (Franchement, irréprochable sur ce point, car presque tout est numérisé et/ou scanné pour faciliter le traitement des dossiers et s’engager dans une démarche écologique et respectueuse de l’environnement.) Au niveau du local, il est propre et les matériels sont bien rangés, grâce à l’entretien permanent des salles de sport et des bureaux administratifs utilisées. Chaque enseignant fait respecter les locaux. Par rapport aux tarifs pratiqués par d’autres clubs ou associations sportives, la cotisation annuelle du COEGF reste toujours raisonnable et ce depuis longtemps, vraiment abordable pour tout le monde, malgré l’absence de subventions municipales. Enfin, l’ambiance est toujours très sympathique et conviviale dans ce club. A recommander vivement  !

- Le club créé en 1986 est ouvert à toutes et tous. Il fonctionne en total autofinancement (uniquement avec les cotisations des adhérents) sans aide de la ville depuis 2001 (ère Poinsot/Chazal)… Plus d'une vingtaine de disciplines : cœgf. Fr.

- En travaux… Je réviserai ma note lorsque je verrais le résultat… A bientôt.

- Propre et bien organisé avec des profs très pédagogue.

- N'hésitez car Très bien et vous ne regretterez pas  ! Osss  !

- J'adoré.

- Complexe avec plusieurs salle pr art martiaux.

- Académie arts martiaux:qwankido à fond.

- Lieu bien aménagé pour les sports de combat.

- Une association et des coachs au top.

 

* Cette liste sur kungfuinfo.com avec les cours de Kung fu n’est pas exhaustive. Cette liste de cours de Kung fu, le rofesseur de kung fu ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un cours de Kung fu, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site kungfuinfo.com. Merci de votre compréhension.