Cours de Kung fu / Cours de Kung fu 76 (Seine-Maritime) / Cours de Kung fu Sotteville-lès-Rouen

Contacter un cours de Kung fu à Sotteville-lès-Rouen, 76300

Retrouvez rapidement un cours de Kung fu ou le rofesseur de kung fu à Sotteville-lès-Rouen, 76300, dans le département du 76.

Rechercher un cours de Kung fu disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un cours de Kung fu ou service lié à cette activité à Sotteville-lès-Rouen.

Il y a 1 à Sotteville-lès-Rouen :

BUDOKAI DOJO | ARTS MARTIAUX JAPONAIS ROUEN 76 | IAIDO SELF-DEFE

Catégorie : École d'arts martiaux

  • Adresse : 35 Rue Bugnot, 76300 Sotteville-lès-Rouen
  • Quartier :
  • Téléphone : +33235039044
  • Site internet :
  • BUDOKAI DOJO | ARTS MARTIAUX JAPONAIS ROUEN 76 | IAIDO SELF-DEFE de garde : non renseigné
  • BUDOKAI DOJO | ARTS MARTIAUX JAPONAIS ROUEN 76 | IAIDO SELF-DEFE ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires BUDOKAI DOJO | ARTS MARTIAUX JAPONAIS ROUEN 76 | IAIDO SELF-DEFE :

- Je suis pratiquant au Budokai Dojo depuis maintenant 4 ans, je viens de décrocher mon premier Dan en Iaido mais je pratique aussi le kenjutsu. J’apprécie grandement les méthodes d’enseignement traditionnelles de notre Kancho Pascal Renault qui sont plus que maîtrisées. Kancho nous enseigne les techniques anciennes avec Passion, professionnalisme et patience. Je savoure également une ambiance et un accueil très chaleureux au sein du dojo. Je me suis intéressé au dojo grâce à mon père qui lui même y pratique depuis 19 ans maintenant. Il est sempai aux côtés d’autres et je suis fier de pratiquer à ses côtés, profiter d’un enseignement et quelques conseils en plus ou encore de ses progrès et son niveau au dojo. Je conseille donc le Budokai Dojo particulièrement pour l’enseignement de Kancho ainsi que pour l’ambiance dans celui-ci car si nous pratiquons, c’est surtout pour apprendre et bénéficier des aides d’un Kancho plus que bien gradé : 5ème au championnat d’Europe, double champion de France, champion de Grande-Bretagne, 3ème au championnat de France. Domo Arigato Gozai Mashita Kancho.

- Un dojo traditionnel comme on en voit rarement, qui respire l'authenticité. Un sensei comme on en voit plus beaucoup, avec un enseignement 'à l'ancienne' qu'il tient lui-même des maîtres japonais qui l'ont formé. Au Budokai dojo, on y apprend les valeurs de discipline, de persévérance, d'opiniâtreté, de confiance en soi, d'humilité. Pascal Renault nous transmet avec passion un enseignement riche et de très grande qualité. Un ensemble de raisons qui font que, si on est passionné et sincère dans sa pratique, on reste au budokai dojo ou on y revient si jamais les aléas de la vie nous en ont éloigné.

- Mon chéri est un pratiquant assidu depuis 4 ans au sein du Budokai Dojo et je le sens pleinement épanoui dans sa pratique  ! Il a obtenu un 1er dan de iaido récemment grâce à l’enseignement et le soutien de Kancho Pascal Renault. Il pratique également le basket mais je suis sûre que le Dojo est top pour lui et qu’il y règne une ambiance des plus agréables. Il est le premier à m’en témoigner sa passion.

- En tant que pratiquant de Shinkokaï, je ne peux que témoigner de l'exceptionnelle expérience que je vis au sein de ce Dojo. C'est bien plus qu'un simple club  ; C'est un véritable sanctuaire du Budo, imprégné de l'esprit japonais traditionnel. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes transporté dans un véritable dojo traditionnel. L'ambiance est empreinte de respect, de discipline et de sérénité, créant un cadre idéal pour la pratique du Shinkokai. Kancho, Sensei et Sempaï sont des experts dévoués, transmettant non seulement les techniques du Shinkokaï, mais aussi les valeurs fondamentales du Budo. Chaque cours est une leçon d'authenticité, de discipline et de respect mutuel. Ce lieu va au-delà d'un simple lieu d'entraînement  ; Il offre une immersion complète dans la riche culture des arts martiaux japonais. Si vous recherchez une expérience qui va au-delà de la simple pratique physique, ce dojo représente une véritable porte d'entrée vers la profondeur et la diversité des arts martiaux nippons. En résumé, ce dojo est bien plus qu'un sanctuaire du Budo  ; C'est la destination incontournable pour quiconque souhaite vivre pleinement la tradition et la culture des arts martiaux japonais.

- Pratiquant depuis plusieurs années principalement en Shinkokaï, vous êtes plongés dans un monde contemporain Japonais qui associe respect, entraîde, un peu de discipline, technique de combat mains nues et/ou avec armes traditionnelles (en bois). Vous pourrez parfaire vos techniques d'utilisation de ces armes à travers des katas ou pratique à deux. Dès les premiers cours, vous réussissez à connaître quelques prises mais seule la persévérance permet d'atteindre (ou presque) l'excellence. Je vous conseille vivement de vous renseigner et de visualiser les vidéos qui ne sont qu'un faible aperçu de ce que vous pourrez d'apprendre. Un grand merci à Pascal. Ludovic B.

- Les habitants de l’agglomération rouennaise ont beaucoup de chance de disposer d’un dojo authentique qui vous transporte à l’autre bout du monde au cœur de la culture martiale nipponne. Le Sensai (traduction exacte, celui qui est le garant d’un savoir) est un puits de science dont l’enseignement réussit l’équilibre parfait et rare entre exigence et bienveillance. Sa passion authentique et encyclopédique nourrit aussi bien les Senpai (assistants) que les débutants. Pour ces derniers, il sait encourager et donner la force de persévérer.

- Sous l'enseignement remarquable du Kancho, nous pratiquons les arts de combat Japonais de notre choix… Incluant le Tai. Chi utile pour les réflexes d'autodéfense. Progressons à notre rythme, sans distinction de sexe, génération ou niveau, dans un vrai dojo et une solidarité chaleureuse.

- Je suis élève depuis cette année. J'apprends le Taichi. C'est une très belle discipline. Grâce au Sensei, j'essaie d'apprendre les gestes du Taïchi. Ce sont des cours agréables où on apprend la technique, la culture japonaise avec bienveillance et une très bonne ambiance. Je vous le conseille Arigato Sensei.

- Dojo japonais inattendu et exceptionnel au cœur de l'agglomération rouennaise. Découvrir l'art du Budo sous la conduite d'un maître du sabre à l'expérience incroyable, dans l'esprit du Japon, discipline et précision. Une vraie chance de pouvoir en profiter : tout près de nous, mais dépaysement assuré, dès la porte passée.

Il n'y a plus de cours de kung fu à Sotteville-lès-Rouen. Trouvez en d'autres près de Sotteville-lès-Rouen

Kung Fu Club de Rouen

Catégorie : Club de kung-fu

  • Adresse : Collège Jean Lecanuet, 247 Rue Louis Blanc, 76100 Rouen
  • Quartier :
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Kung Fu Club de Rouen de garde : non renseigné
  • Kung Fu Club de Rouen ouverte dimanche : non renseigné

ASPTT ROUEN KUNG-FU

Catégorie : Club de kung-fu

  • Adresse : Gymnase Nelson Mandela, 5 Rue des Murs Saint-Yon, 76100 Rouen
  • Quartier :
  • Téléphone : +33687340621
  • Site internet :
  • ASPTT ROUEN KUNG-FU de garde : non renseigné
  • ASPTT ROUEN KUNG-FU ouverte dimanche : non renseigné

Kung Fu Club de Rouen

Catégorie : École

  • Adresse : 8 Rue Lethuillier Pinel, 76100 Rouen
  • Quartier :
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Kung Fu Club de Rouen de garde : non renseigné
  • Kung Fu Club de Rouen ouverte dimanche : non renseigné

 

* Cette liste sur kungfuinfo.com avec les cours de Kung fu n’est pas exhaustive. Cette liste de cours de Kung fu, le rofesseur de kung fu ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un cours de Kung fu, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site kungfuinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un cours de Kung fu, le rofesseur de kung fu dans les villes à proximité de Sotteville-lès-Rouen