Cours de Kung fu / Cours de Kung fu 63 (Puy-de-Dôme) / Cours de Kung fu Saint-Priest-des-Champs

Contacter un cours de Kung fu à Saint-Priest-des-Champs, 63640

Retrouvez rapidement un cours de Kung fu ou le rofesseur de kung fu à Saint-Priest-des-Champs, 63640, dans le département du 63.

Rechercher un cours de Kung fu disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un cours de Kung fu ou service lié à cette activité à Saint-Priest-des-Champs.

Il y a 1 à Saint-Priest-des-Champs :

Centre Calam

Catégorie : École d'arts martiaux

  • Adresse : Chez Saby, 63640 Saint-Priest-des-Champs
  • Quartier :
  • Téléphone : +33619427082
  • Site internet :
  • Centre Calam de garde : non renseigné
  • Centre Calam ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Calam :

- Un endroit hors du temps et pourtant tellement connecté à la réalité  ! Un lieu de quête, de recherche personnelle, collective, où je me suis ressourcé, au contact de belles personnes, profondément respectueuses du vivant. J’y suis retourné et y retournerais  !

- Une expérience exceptionnel, des formateurs hors du commun par leurs gentillesses, leurs attentions, leur humour, leur bienveillance, et leurs incroyable compétences. Le cadre est parfaitement adapté au travail et au ressourcement, il permet une immersion complète tout en donnant un confort agréable. Eric, de Rennes.

- J'ai eu le privilège immense de faire des stages à Calam, de rencontrer Michèle et Christian. Ces expériences d'une incroyable richesse, d'une énergie exceptionnelle, je les conseille à toutes et à tous. Le Centre Calam nous accueille pour des retraites, des stages, dans un lieu magique, au cœur des volcans d'auvergne. Et on en ressort serein et transformé. Hâte de vivre le prochain stage.

- Calam est un centre enraciné en pleine nature auvergnate avec ses deux dojos, le premier à l'image d'une cathédrale, le second plus petit et plus intimiste, où l'on peut pratiquer et s'initier aux arts martiaux internes, à la méditation, et aussi découvrir le Yang Sheng Wu®, qui conquiert inexorablement les corps et les cœurs de nombreux pratiquant (e) s' (discipline créée par Michèle et Christian Ribert qu'ils ont puisé et affiné de leur longue pratique interne et méditative). Calam est aussi un lieu où l'on peut venir se ressourcer, goûter au silence et à la nature, échanger, faire le point… On y est accueilli avec bienveillance, disponibilité, simplicité. L'humour est une épice au quotidien, que ce soit autour de la table ou lors des entraînements… J'ai rencontré Michèle et Christian il y a plus de douze ans et au fil du temps une relation de partage et d'amitié s'est tissée. Au-delà des techniques méditatives, martiales et énergétiques qui enrichissent mes pratiques, Calam m'apporte aussi à titre personnel, des clés de compréhension et beaucoup d'inspiration pour mieux vivre et mieux être avec moi et avec les autres. Pour ma part j'y reviens avec plaisir, enthousiasme et délectation… Ces immersions au cours des stages et des formations me permettent de nourrir, de mûrir, d'enrichir, de clarifier, de préciser, d'approfondir, de donner sens à ce qui cherche à croître en moi et en chacun, dans un grand respect et en toute liberté.

- Je connais Christian et Michèle Ribert depuis 6 ans, j'apprécie leur gentillesse, leur ouverture et leur connaissance des arts d'énergie. Ils sont simples et authentiques et ils donnent envie de pratiquer aussi bien les arts martiaux, que la méditation et de découvrir leurs spécialités. Christian Bouthors.

- Un lieu très inspirant propice à la pratique. Des propriétaires passionnés qui utilisent leur connaissance des arts martiaux pour combattre l'ennemie sournois qui se cache dans son propre esprit: l'ignorance.

- Un séjour mémorable, hors du temps, reposant, ressourçant…

- Equipe adorable ou l'humain est au centre.

- à découvrir absolument.

 

* Cette liste sur kungfuinfo.com avec les cours de Kung fu n’est pas exhaustive. Cette liste de cours de Kung fu, le rofesseur de kung fu ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un cours de Kung fu, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site kungfuinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un cours de Kung fu, le rofesseur de kung fu dans les villes à proximité de Saint-Priest-des-Champs