Contacter un cours de Kung fu à Limoges, 87000

Retrouvez rapidement un cours de Kung fu ou le rofesseur de kung fu à Limoges, 87000, dans le département du 87.

Rechercher un cours de Kung fu disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un cours de Kung fu ou service lié à cette activité à Limoges.

Il y a 2 cours de kung fu à Limoges :

Ecole Hap Quan

Catégorie : École d'arts martiaux

  • Adresse : 170 Av. du Maréchal de Lattre-de-Tassigny, 87000 Limoges
  • Quartier :
  • Téléphone : +33689230564
  • Site internet :
  • Ecole Hap Quan de garde : non renseigné
  • Ecole Hap Quan ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ecole Hap Quan :

- Je suis dans cette école pour ma 4e année et elle est fabuleuse  ! Pour la 1ere fois de ma vie je vais au sport avec exaltation  ! La prof est de haut niveau et donne des cours de très haute qualité  ! Jusque là j'ai fait du Tai Ji et ça a changé ma vie, en renforçant mon corps et mon esprit. Cette année c'est le cours UNIQUE d'art martial des Aiguilles dans le coton. J'a-do-re car c'est très complet  ! Plus dynamique que le Tai Ji et plus chorégraphié que le Kun Fu, c'est juste topissime  ! Hap Quan, la meilleure école  ! 100% recommandé  !

- C'est une très grande chance d'avoir une telle école et un tel Sifu à Limoges. Les cours sont dispensés avec rigueur dans la bienveillance et la bonne humeur. Bien plus qu'une école d'arts martiaux, c'est tout un pan de la culture chinoise qui s'offre à nous.

- Excellente école. Le qi gong est vraiment très bien. Là prof est sympa et très pro. Elle fait très attention à ses élèves. Je recommande.

- Une prof exceptionnelle, des cours de haut vol, cette école est géniale  ! Cette année je suis au cours d'art martial des 'Aiguilles dans le coton' le mardi et je recommande à 200% car ça allie tous les avantages du Tai Ji et du Kun Fu dans une seule discipline  !

- Activités art martial superbes et très formatrices. Passionnant Merci Sifu Liang Merci à tous.

- J'ai attendu 48 ans pour passer la porte de ton école. Alors que je suis de Limoges et que je t'ai vue arriver sur cette ville. Pour faire simple, la peur de ne pas avoir le niveau. Depuis le mois de mai de cette année, 2 séances de Kungfu par semaine, plus des stages, et maintenant pour la recherche d'un équilibre une séance de Gi qong par semaine. Une école de tradition chinoise, Sifu génial, progression possible pour tous, très très bonne ambiance (à l'image de son Sifu). Simplement 7 mots : persévérance, simplicité, sagesse, bonté, humilité, sincérité, générosité. J'allais oublier, les 2 démonstrations de l'école avec Sifu en tête début septembre : l'honneur de pouvoir être présent Merci. Si vous êtes de Limoges, que vous aimez les arts martiaux chinois, venez découvrir. Vous ne risquez qu'une seule chose : trouver un Sifu génial, et de ne plus pouvoir vous passer de ses cours. Merci Christophe.

- Cette école est très respectueuse des traditions. J'ai pratiqué pendant quinze ans le kung fu et depuis le début de l'année je pratique le Qi Gong. C'est une activité très relaxante et elle permet aussi d'améliorer la souplesse et diminue les douleurs.

- Une école conviviale où l'on progresse à son rythme. Après 2 ans de kung fu, cela m'a permise d'acquérir plus de souplesse et d'agilité mais aussi d'apprendre en continuité de nouvelles formes et autres techniques d'arts martiaux traditionnels chinois et tout ceci grâce à Sifu  !

- Excellente école où les arts martiaux sont enseignés dans le plus grand respect des possibilités de chacun. La diversité de l’enseignement permet aussi à chacun de trouver ce qui lui convient, ainsi qu’évoluer dans la pratique des arts martiaux au fur et à mesure des années. A 58 ans, je vais commencer ma 4e année de tai ji quan, et seconde de kung fu. Par cette pratique régulière, j’ai retrouvé équilibre et souplesse, et pu mettre de coté, une lombalgie tenace. L’apprentissage des différents enchainements, permet aussi de travailler la mémoire, qui on le sait avec l’âge, nous joue des tours. Merci à Sifu pour sa bienveillance à l’égard de nous tous.

- Je pratique dans cette école depuis plusieurs années: Le Tai Ji est enseigné dans un grand respect des capacités de chacun et chacun évolue à son rythme. Depuis cette année, je participe au Qi-Gong Séniors bien être, c'est une discipline ouverte à tous les niveaux et permet un bien-être, d' améliorer ses capacités et de développer sa propre énergie. Merci à Sifu pour sa patience et son empathie. Christine.

BUDOKAN CENTRE MADELEINES

Catégorie : Club d'arts martiaux

  • Adresse : 70 Rue François Chénieux, 87000 Limoges
  • Quartier :
  • Téléphone : +33658250320
  • Site internet :
  • BUDOKAN CENTRE MADELEINES de garde : non renseigné
  • BUDOKAN CENTRE MADELEINES ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires BUDOKAN CENTRE MADELEINES :

- Pascal enseigne les arts martiaux avec une grande maitrise mais aussi une finesse rare. Je pratique au Budokan le karaté avec mon fils de 10 ans et cette pratique nous apporte un développement personnel très complet et intéressant.

- Génial et Monsieur Bescu qui est le professeur est formidable.

 

* Cette liste sur kungfuinfo.com avec les cours de Kung fu n’est pas exhaustive. Cette liste de cours de Kung fu, le rofesseur de kung fu ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un cours de Kung fu, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site kungfuinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un cours de Kung fu, le rofesseur de kung fu dans les villes à proximité de Limoges