Cours de Kung fu / Cours de Kung fu 34 (Hérault) / Cours de Kung fu Frontignan

Contacter un cours de Kung fu à Frontignan, 34110

Retrouvez rapidement un cours de Kung fu ou le rofesseur de kung fu à Frontignan, 34110, dans le département du 34.

Rechercher un cours de Kung fu disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un cours de Kung fu ou service lié à cette activité à Frontignan.

Il y a 2 cours de kung fu à Frontignan :

Vo Vietnam Club de Frontignan (arts martiaux)

Catégorie : École d'arts martiaux

  • Adresse : Chem. de Rabassou, 34110 Frontignan
  • Quartier :
  • Téléphone : +33686728881
  • Site internet :
  • Vo Vietnam Club de Frontignan (arts martiaux) de garde : non renseigné
  • Vo Vietnam Club de Frontignan (arts martiaux) ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Vo Vietnam Club de Frontignan (arts martiaux) :

- Un club dynamique avec des profs de haut niveau.

MMA - BOXE - KRAV-MAGA - TAEKWONDO - SELF DEFENSE - FRONTIGNAN -

Catégorie : Club d'arts martiaux

  • Adresse : 49 Rue de la Calade, 34110 Frontignan
  • Quartier :
  • Téléphone : +33673008503
  • Site internet :
  • MMA - BOXE - KRAV-MAGA - TAEKWONDO - SELF DEFENSE - FRONTIGNAN - de garde : non renseigné
  • MMA - BOXE - KRAV-MAGA - TAEKWONDO - SELF DEFENSE - FRONTIGNAN - ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires MMA - BOXE - KRAV-MAGA - TAEKWONDO - SELF DEFENSE - FRONTIGNAN - :

- J’aime absolument tout dans ce club  ! Tout d’abord le coach Raymond, très compétent, qui sait fédérer une belle équipe avec un esprit solidaire et qui nous pousse au meilleur de nous même. Ensuite le groupe : que des personnes formidables avec esprit d’équipe, partage, jeu et rires au menu. Le parfait mélange pour un moment de sport. Je me suis régalée cette année et je continue bien sûr. Je recommande fortement.

- Très très bonne expérience dans ce club. J'y suis rentré pour apprendre à me défendre, suite à une agression. C'est une association familiale, donc pas de chichi panpan. Et l'association réinvestit toutes les cotisatisations dans le matériel, et la préparation à des compétitions. Franchement toute la famille se défonce pour que les élèves aient le top. Le prix de la cotisation annuelle est franchement très raisonnable. J'ai pas retrouvé aussi bon marché ailleurs en France. Il y a essentiellement 2 entraîneurs. Antoine s'occupe plutôt -de la partie taekwondo traditionnelle: éléments de langages en coréen, arbitrage, positions, et cetera -des exercices de mémorisation poussés des Poomse. -de la pratique de chaque geste technique isolé -de la préparation des compétitions techniques et passage des grades les plus hauts (ceinture rouge, ceinture noire.) Raymond s'occupe plutôt -du taekwondo de combat sportif. -des entraînements intensifs -de la préparation des compétitions de combat -de la préparation à des combats réels de rue. Ce qui m'a choqué chez Raymond, c'est la générosité: Plus vous vous investissez dans le taekwondo, plus il s'investit lui aussi. J'ai pas vu de limite à son investissement. Si vous avez le niveau, il a l'air prêt à vous emmener dans n'importe quelle compétition, même si elle a lieu en Corée ou sur Mars. Résultats à titre personnel: -Énormes gains de sérénité dans les petites ruelles la nuit et les transports en commun. -Gros gains rapides de réflexes -Gros gains rapides d'endurance cardiaque (80% du succès dans le cas d'une agression) -Enormes gains de souplesse (Je souffre d'une lombalgie chronique, RQTH, double protrusion discale: Ce sport m'a beaucoup aidé à retrouver un style de vie normal). -Gros gains de détente: Je ne savais pas que je pouvais sauter de 3 mètres en avant, en un seul seul et en moins d'une demi seconde. J'ai quitté ce club uniquement parce que j'ai déménagé trop loin. Points négatifs: 1-A l'époque où j'y étais, il n'y avait pas beaucoup d'adultes de mon âge. ça s'est beaucoup amélioré depuis. Qu'à cela ne tienne, Raymond m'avait trouvé des adversaires plus jeunes et plus petits mais beaucoup plus rapides, beaucoup plus précis et beaucoup plus endurants que moi. 2- Quand vous êtes un adulte avec une vie professionnelle, pas facile de maintenir le rythme de 2 séances d'entrainement au combat par semaine. Réfléchissez-y. Vaut mieux faire une seule séance et rester toute l'année. Que bourriner au dessus de vos capacités et partir au bout de 4 mois. C'est un sport qui demande de l'investissement. 3-Si vous êtes du genre à vous plaindre à la première difficulté physique, ce sport n'est pas fait pour vous. Préférez les échecs. 😉

- Un GRAND MERCI à l'entraîneur Raymond Molino avec qui nous évoluons dans les disciplines Taekwondo, Krav-Maga- MMA Ou mes enfants ont une formation riche et complète dans les disciplines qui représentent avec beaucoup de qualités et professionnalisme.

- Magnifique découverte. Raymond et les personnes de ce club sont vraiment tres.

- Aller au club taekwondo fighting franchement c'est le meilleur club au monde surtout avec Raymond.

 

* Cette liste sur kungfuinfo.com avec les cours de Kung fu n’est pas exhaustive. Cette liste de cours de Kung fu, le rofesseur de kung fu ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un cours de Kung fu, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site kungfuinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un cours de Kung fu, le rofesseur de kung fu dans les villes à proximité de Frontignan