Contacter un cours de Kung fu à Avon, 77210

Retrouvez rapidement un cours de Kung fu ou le rofesseur de kung fu à Avon, 77210, dans le département du 77.

Rechercher un cours de Kung fu disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un cours de Kung fu ou service lié à cette activité à Avon.

Il y a 1 à Avon :

Arts Martiaux & Yoga Shaolin Center Fontainebleau

Catégorie : Centre de bien-être

  • Adresse : 3 Rue Jean Becquerel, 77300 Fontainebleau 242 Rue Grande, 77300
  • Quartier :
  • Téléphone : +33756837710
  • Site internet :
  • Arts Martiaux & Yoga Shaolin Center Fontainebleau de garde : non renseigné
  • Arts Martiaux & Yoga Shaolin Center Fontainebleau ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Arts Martiaux & Yoga Shaolin Center Fontainebleau :

- Beaucoup de complémentarité entre les arts martiaux et le yoga. Le pack sport en famille est vraiment génial pour se motiver à faire du sport dans un bel esprit de communauté, où l'on sensibilise petits et grands à prendre soin de sa santé. C'est devenu notre rituel du samedi matin, qui nous donne la pêche pour tout le week-end. L'offre de yoga en ligne est super riche et complémentaire. On y trouve des séances de 10 à 60 min très variées et de grande qualité. Merci à Shaolin Center pour leur esprit de partage.

- J’aimerais partager mon expérience positive au sujet des cours de kung-fu pour mes trois garçons. Ce qui rend ce club spécial, c’est son ouverture aux familles. L’année scolaire dernière, mon plus jeune était encore trop petit pour rejoindre la classe de kung-fu (réservée aux 3 ans et plus), mais nous avons pu rester et, à la fin de l’année, il a pu rejoindre les cours sans que personne ne soit contrarié. Les personnes là-bas sont incroyablement amicales et gentilles. C’est comme une grande famille.

- J'ai découvert le yoga avec Patricia, coach bienveillante de l'association Shaolin Centre, à travers le sport santé. Une rencontre qui m'a permise de retrouver l'énergie perdue, la confiance, la découverte de soi à tous niveaux. Aujourd'hui, je continue au sein de l'Association que je ne peux que vous recommander. Des propositions à tous les âges, un climat si familial et bienveillant.

- Club très convivial proposant différentes activités complémentaires (kung-fu, self-défense, tuishou, sanda, yoga…) pour adultes et enfants de tous niveaux. J'apprécie tout particulièrement la possibilité de pratiquer les activités en famille, notamment avec mon enfant sur la même plage horaire, un vrai moment de partage. C'est également très pratique niveau organisation  !

- Ce club de kung-fu, c'est la pépite du coin  ! Je l'ai découvert un peu par hasard l'année dernière, mais maintenant, je suis accro. C'est bien plus qu'un endroit pour s'entraîner, c'est devenu un vrai repère où on partage des valeurs cools comme le respect et la forme physique. Les cours sont variés, pas juste des chorées de combat. Les profs sont vraiment bons, et ils t'apprennent des choses utiles dans la vie et ça fait du bien autant à la tête qu'au corps. Y'a des niveaux pour tout le monde, des débutants aux pros. Même les mômes y trouvent leur compte avec des cours adaptés. C'est top pour leur apprendre à se défouler intelligemment. Bref, ce club de kung-fu prend le sport au sérieux, mais sans se prendre la tête, Depuis cette années je suis inscrit à 3 cours. Le samedi au kunfu pour son ambiance convivial et familiales avec mes enfants. Self défense le lundi, technique et methode appliquer avec mes enfants aussi. Mercredi Box chinoise que je découvre en solo. Mes enfants et moi on adore cette expérience et on conseille ce club à tous ceux qui veulent un mix entre sport, équilibre, et bonne ambiance  !

- Fred 25 ans de sport de combat. Venant du ju-jitsu et de la boxe française j'ai découvert le Sanda un peu par hasard grâce au club shaolin center de Fontainebleau. C'est un sport martial complet. Du pieds poings engagé avec de la saisie et des emmenés au sol. Une vraie découverte de la liaison debout-sol. On est accueilli dans ce club avec beaucoup de bienveillance et son Sifu (sensei, coach) David mixe entre la technique, les combats, le renforcement musculaire, la souplesse et aussi sur la self-défense et la méditation. Je recommande ce club aux débutants et aux confirmés.

- Le club Shaolin m’a permis de faire du sport en famille avec mes enfants Un vrai bonheur  ! Les séances sont variées et ludiques tout en étant intenses. J’apprécie particulièrement l’état d’esprit du club accessible à tous les niveaux, les séances de Shaolin qui nous poussent à nous dépasser Et les séances de yoga qui m’apaisent et me libèrent de tout stress. Un super cocktail sportif pour bien démarrer le week end Merci à David et Patricia pour leur investissement auprès des adhérents pour nous faire partager leur passion.

- Un club familial à l'ambiance sympathique. J'y pratique depuis 3-4 ans maintenant le kung fu avec David et le yoga avec Patricia. J'encourage tous ceux qui le souhaitent à venir faire un cours d'essai, vous ne serez pas déçu.

- C'est avec énormément d'enthousiasme que j'ai repris le chemin des cours de kung fu, de self défense et de yoga cette année. Ceux-ci se déroulent dans une ambiance familiale et chaleureuse et nous permettent de progresser régulièrement avec l'aide attentive et bienveillante de nos professeurs David et Patricia… Et cela, dans la bonne humeur  ! A chaque fois, je reviens totalement détendue… Et prête à recommencer  !…

- Les séances de yoga avec Patricia sont à chaque fois des bulles de bien être toutes différentes et complémentaires…Et très inspirantes  ! Bref, un ravissement pour le corps et l’esprit  ! Namaste.

 

* Cette liste sur kungfuinfo.com avec les cours de Kung fu n’est pas exhaustive. Cette liste de cours de Kung fu, le rofesseur de kung fu ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un cours de Kung fu, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site kungfuinfo.com. Merci de votre compréhension.